L'agence 100% francophone spécialisée en evg à Barcelone

Que faire quand il fait chaud à Barcelone ?

Plage de la Barceloneta

On le sait, on le sait, c’est une des principales raisons qui vous fait venir fêter votre enterrement de vie de garçon ici à Barcelone : la chaleur, les superbes températures, le ciel bleu, les filles en bikini… Bref ! Un bon cocktail de perfection !
Bon, le thermomètre explose parfois, surtout en plein été, au grand bonheur de certains, et malheur pour d’autres ! Mais ne vous inquiétez pas, nous avons toutes les solutions pour que l’organisation de votre EVG à Barcelone plaise à chaque membre du groupe pendant les journées les plus chaudes.

Faire une sortie en merBarcelone en été

Rien de telle qu’une sortie en catamaran ou en voilier ! On vous propose ces sorties en privé, surtout pour les groupes plus nombreux, avec bateau privé et skipper, petit apéro, arrêt baignade, et un itinéraire un peu plus flexible. Pas mal non ?

Vous souhaitez rencontrer du monde et avez un budget plus serré ? Pas de problème ! Essayez la Fiesta Catamaran, une balade de 3h sur un catamaran d’une capacité d’environ 70 personnes, pour tout type de public, mais surtout les plus fêtards, avec musique, dancefloor et arrêt baignade bien évidemment !

Manger une bonne glace dans le Gotic

Il y a un grand nombre de très bons glaciers à Barcelone qui proposent de bons produits et surtout des glaces de toute saveur pour désaltérer au mieux les habitants et touristes de la ville en été. 

Essayez par exemple Gelaaati ! Di Marco, en plein quartier Gotic, un des plus connus de la ville. Le but de rester dans le quartier Gotic ou du Born ? Vous pouvez ainsi vous balader facilement dans les petites rues et ruelles, et donc rester à l’ombre des bâtiments sans être dans votre logement.

Faire un apéro/sunset aux Bunkers del CarmelCoucher de soleil aux bunkers de Barcelone

Vous ne connaissez pas les bunkers ? C’est sûr qu’ils sont moins connus que Montjuic ou la Sagrada Familia, mais tout aussi impressionnants ! Situés près du Parc Guëll, ils sont donc dans les hauteurs de la ville et propose un magnifique panorama à 360º.

Pas de restaurants ni bars là-haut, juste des groupes d’amis, venus se réunir en fin de journée à l’heure de l’apéro, pour profiter d’une petite bière et de la magnifique vue sur la ville.

Accessibles en bus, n’hésitez pas à vous réfugier dans les hauteurs, où la température est un peu plus agréable grâce au vent qui souffle un peu plus.

Penser à une activité en intérieur

On n’y pense pas assez pour un séjour en plein été ! Mais pourquoi pas de 13h à 15h par exemple ! Lorsque le soleil est à son zénith et que vous serez finalement ravis de vous réfugier en intérieur, Lancer de hache à Barcelonepossiblement avec la clim !

Voici quelques bonnes idées pour l’enterrement de vie de garçon de votre pote :

Le dessin de modèle nu. Allez, avouez, ça met clairement dans l’ambiance pour le reste du weekend ! Dans un atelier du Born, au frais. Enfin, du moins jusqu’à ce que la température monte grâce au modèle ! =)

– Le lancer de hache. Ça permet à tous de montrer vos talents de bûcheron et faire gonfler vos muscles avant de retourner sur la plage ! Une bonne ambiance garantie, avec fous rires et moqueries bien évidemment !

La réalité virtuelle. Enfilez les lunettes et les écouteurs nécessaires à votre expérience, et dévalisez les pistes de ski comme si vous y étiez ! Ça fera passer la sensation de chaleur rapidement ! =)

 

Convaincus ! Allez, c’est par ici les demandes de devis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos...

Agence basée à Barcelone et 100% francophone, Intense Barcelona S.L.U est spécialisée dans l'organisation d'enterrements de vie de garçon, anniversaires et autres séjours festifs dans la capitale catalane depuis 2012.

En savoir plus >

Nous contacter

0034 693 765 033
contact@intensebarcelona.com

Intense Barcelona
Ronda Universitat 20 - 08007 Barcelona

Nous parlons parfaitement français!
©2012-2019 EVG-Barcelone.com - Tous droits réservés - Contact - Blog - EVJF Barcelone - Séminaire Barcelone