L'agence 100% francophone spécialisée en evg à Barcelone

Quand venir à Barcelone célébrer son EVG

Barcelone en été

Barcelone est une ville ensoleillée avec un climat très clément tout au long de l’année, c’est l’un des plus grands avantages des villes du sud de l’Europe ! Quand on aime le soleil, et sortir de la grisaille des grandes villes françaises, trouver des températures plus élevées et la plage proche du centre-ville, ça n’a pas de prix !
En plus de proposer des fêtes de rue, festivals, et autres animations tout au long de l’année, Barcelone est le choix numéro 1 pour un enterrement de vie de garçon digne de ce nom !

Laissez-nous quand même vous énumérer les différentes périodes de l’année au cours desquelles vous passerez un super moment dans notre ville de prédilection !

Le printemps (avril – juin)

C’est ce qu’on appellerait dans le nord de la France l’été à plein temps ! Normalement le soleil est plus que présent, les températures remontent (aux alentours de 25º), les journées rallongent, on envahit les terrasses et on se laisse porter par la ville, sans que cette dernière soit réellement prise d’assaut par les touristes. 

En toute logique, la pluie ne fait plus partie du quotidien des Barcelonais, la mer est un peu fraîche mais rien qui n’arrêterait un groupe de potes face à sa première baignade (ou pari !) de l’année.

En d’autre terme, la meilleure période de l’année pour organiser un enterrement de vie de garçon. Sans compter qu’en général, cela correspond parfaitement à des dates d’avant mariage ! 

 

Voici quelques exemples de bons événements auxquels vous pourriez assister pendant cette période :

  • La San Jordi le 23 avril : aussi appelée la Saint Valentin catalane. C’est une journée sympathique avec des stands dans tous les quartiers de la ville. Même la Casa Battlo revête une façade fleurie !
  • Primavera Sound : gros festival de musique mélangeant plusieurs genres du 03 au 07 juin 
  • San Juan : jour férié à Barcelone le 24 juin, avec la veille des fêtes énormes dans toute la ville, à base d’apéros, de pétard, et de musique. A ne pas manquer !

Profitez-en pour faire une balade à vélo, e-bike ou segway pendant ces journées ensolleillées !

 

L’été (juillet – septembre)Plage de la Barceloneta

C’est le moment de sortir les shorts et les tongs ! Il fait chaud, voire très chaud, et peu de gens traînent dans les rues de la ville. Tout le monde est à la plage et dans l’ambiance estivale créée par un ciel bleu incomparable et des températures avoisinant les 30-35º.

C’est clairement un super moment pour profiter d’un bon mojito dans un des chringuitos (bar de plage) de la Barceloneta et aller visiter les boîtes de nuit du port, pleines de gens prêts à profiter de Barcelone à son comble !

 

Les événements prévus sont également super sympas, surtout avec un climat si agréable :

  • Le Sonar du 18 au 20 juin : l’un des plus grands festivals électro au monde, il rassemble les plus grands DJ du moment avec une ambiance de folie
  • Le Cruilla du 02 au 04 juillet : festival de musique peu connu pour le moment, qui est tout de même un grand événement à noter ! Avec des artistes cette année comme Gwen Stefany, Rag’n’Bone Man ou Tom Walker
  • Les fêtes de Gracia mi août. Venez découvrir les plus grandes fêtes de quartier de Barcelone, avec des rues décorées, des concerts à gogo, et encore une ambiance surréaliste !

Rien de mieux que des activités nautiques (banane tractée, fiesta catamaran, jet ski, etc) pour vous rafraichir pendant l’été !

 

L’automne/hiver (de Novembre à Mars) Barcelone sous la pluie

C’est une période plus calme à Barcelone. Les températures descendent un peu (tout en restant totalement agréables comparées à la France), le temps est un peu plus pluvieux, et les rues un peu moins envahies par les touristes.

En d’autres termes, une période tout aussi sympa pour visiter la ville, les prix étant beaucoup plus abordables et les disponibilités plus larges !

Vous avez peur de ne pas savoir quoi faire ? Détendez-vous, nous proposons un grand panel d’activités en intérieur, pour lesquelles vous n’aurez pas à vous soucier ni de la météo, ni du froid !

 

Vous pouvez maintenant créer votre Doodle pour connaître les dispos de chacun des invités et savoir qu’à n’importe quel moment de l’année, Barcelone se visite sans problème pour un enterrement de vie garçon.

N’hésitez pas à nous demander un devis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos...

Agence basée à Barcelone et 100% francophone, Intense Barcelona S.L.U est spécialisée dans l'organisation d'enterrements de vie de garçon, anniversaires et autres séjours festifs dans la capitale catalane depuis 2012.

En savoir plus >

Nous contacter

0034 693 765 033
contact@intensebarcelona.com

Intense Barcelona
Ronda Universitat 20 - 08007 Barcelona

Nous parlons parfaitement français!
©2012-2019 EVG-Barcelone.com - Tous droits réservés - Contact - Blog - EVJF Barcelone - Séminaire Barcelone