L'agence 100% francophone spécialisée en evg à Barcelone

Quelques comportements à éviter pendant un EVG

Tout ce qui se passe à Barcelone reste à Barcelone !
On connait tous cette phrase et elle est généralement à l’honneur pendant un EVG, toutefois certaines choses sont tout de même à éviter. Vous êtes certes en weekend entre amis, à l’étranger mais ce n’est pas une raison pour faire n’importe quoi, vous n’êtes pas Rémi Gaillard :)

Alors, voici ce qu’il est préférable d’éviter si vous ne souhaitez pas passer par la case garde à vue, amende ou autre petit souvenir imprévu !

Le déguisement : oui mais pas en BoratChoix du déguisement EVG

Élément indispensable d’un EVG : le déguisement du marié. On en trouve pour tous les goûts : déguisé en femme, en super héros, avec ce que vous avez trouvé au moment de faire la valise… on ne juge pas ! 

Toutefois certaines tenues ne sont pas vraiment adaptées pour se balader en ville, on pense par exemple au costume de Borat, ce string vert à bretelles qui fait certes beaucoup rire les copains mais soyons honnêtes : ce n’est pas vraiment décent. Laissons aux anglais le privilège de choisir les déguisements les plus ridicules ! 

Et si jamais vous avez oublié le déguisement à la maison, voici quelques adresses pour trouver des accessoires ou une jolie tenue pour le marié : magasins Tiger, Ale-Hop ou encore Party fiesta et Carnavalife.

 

Torse nu : oui, à la plage

À Barcelone il fait chaud, c’est ambiance fiesta playa, et c’est aussi pour cela qu’on adore notre ville ! Mais, ce n’est pas une station balnéaire, en dehors du quartier de la Barceloneta, Barcelone est une ville. 

On sait que vous aimez montrer votre bronzage aux barcelonaises mais en dehors de la Barceloneta, le tee-shirt (marcel, maillot ou autre) est de rigueur. Et attention les amendes pour se promener torse nu vont de 120 à 500€ ! Alors allez vite vous rhabiller ! 

 

L’alcool : oui, dans les barsBoire un verre en amis dans un bar

Impossible d’être déshydraté, on trouve à Barcelone, un bar à chaque angle de rue ou presque. Alors même si des vendeurs de rue vous proposent une bière bien fraîche abstenez-vous et filez dans un bar ! 

En effet, la consommation d’alcool est interdite dans la rue et là encore la police barcelonaise n’hésitera pas à vous le rappeler. L’amende est généralement de 75€, pour le même prix, mieux vaut payer une belle tournée à tous vos potes dans un bar ! 

 

Chanter : oui, en karaoké ou sous la douche

La cohésion de groupe fait généralement hausser la voix, on s’entraîne, on rit et dans certains cas on finit par crier ou chanter en pleine rue ! 

Nous ne sommes pas contre vos talents de chanteurs, mais là encore il faut faire preuve d’un peu de civisme et de respect pour les passants ou vos voisins d’appartement.

Si vous souhaitez chanter, nous vous conseillons l’option karaoké, n’hésitez pas à nous demander les bonnes adresses ! Si vous préferez vous défouler, optez pour l’activité lancer de hâche et passez un bon moment entre amis !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos...

Agence basée à Barcelone et 100% francophone, Intense Barcelona S.L.U est spécialisée dans l'organisation d'enterrements de vie de garçon, anniversaires et autres séjours festifs dans la capitale catalane depuis 2012.

En savoir plus >

Nous contacter

0034 693 765 033
contact@intensebarcelona.com

Intense Barcelona
Ronda Universitat 20 - 08007 Barcelona

Nous parlons parfaitement français!
©2012-2019 EVG-Barcelone.com - Tous droits réservés - Contact - Blog - EVJF Barcelone - Séminaire Barcelone