L'agence 100% francophone spécialisée en evg à Barcelone
0034 693 765 033 Agence 100% francophone

Que faire quand il pleut ou fait froid à Barcelone ?

Vous pensiez que votre EVG à Barcelone rimerait avec apéro en terrasse, filles en maillot de bain et folies d’été ?! Pas de chance, ils prévoient de la pluie pour votre weekend alors le programme sol y playa risque d’être un peu compromis !

Pas d’inquiétude, cela ne veut pas dire que vous allez passer un mauvais weekend ! Enfilez un poncho et allez braver la pluie !
Sinon, nous avons aussi quelques conseils pour des choses sympas à faire lorsqu’il ne fait pas très beau à Barcelone.

Optez pour l’une de nos activités d’intérieurKarting à Barcelone pendant un EVG

Nous vous proposons tout un panel d’activités possibles en intérieur :

Vous l’aurez compris, le choix est vaste, on vous offre des activités pour tous les goûts et tous les budgets. Alors, laquelle ou lesquelles feront partie de votre weekend ? 

 

Jouez la weekend culturel et visitez un musée

Barcelone est un petit musée à ciel ouvert, la ville regorge de magnifiques monuments dans chacun de ses quartiers : la Sagrada Familia, le Parc Guell, le Passeig de Gracia ou encore le Palais de la musique, la liste est longue…

Accordez-vous un moment culture et visitez un monument ou musée; si vous ne savez pas lequel choisir, nous vous conseillons la Sagrada Familia ou la Casa Batllo (si vous êtes d’accord pour sacrifier le budget bières/cocktails) ou bien le MACBA (contemporain) ou le MNAC (Plaza España). 

PS: certains musées sont gratuits le samedi ou dimanche après-midi, consultez nos dernières recommandations.

 

Faites la tournée des barsTournée des bars en EVG à Barcelone

Surtout que ça, c’était aussi prévu dans le programme soleil alors ne changez rien et plutôt que de prendre des verres en terrasse, prenez-les au comptoir.

Vous recherchez un quartier sympa, animé avec de bons bars ? Dirigez-vous vers le Passeig de Born, vous trouverez de nombreux bars, de styles différents et tous proches les uns des autres, idéal pour éviter la pluie !

 

Et pourquoi pas un peu de shopping ?! 

Ce n’est pas forcément une activité de filles ! Sans y consacrer toute une journée, profitez-en pour renouveler votre garde robe, vous trouverez de meilleurs prix dans des boutiques espagnoles comme celles du groupe Inditex avec Zara, Pull & Bear, Massimo Dutti; allez chez Mango Man, ou découvrez les petites boutiques du Born.

Et si vous avez laisser votre copine ou femme à la maison avant de partir, afin d’éviter la guerre à votre retour, c’est le moment pour lui trouver un petit cadeau ! 

 

Maintenant plus qu’à préparer votre valise, prévoyez de bonnes baskets, une tenue de soirée, un parapluie et laissez quand même le maillot de bain, le temps change vite à Barcelone alors mieux vaut être prévoyant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos...

Agence basée à Barcelone et 100% francophone, Intense Barcelona S.L.U est spécialisée dans l'organisation d'enterrements de vie de garçon, anniversaires et autres séjours festifs dans la capitale catalane depuis 2012.

En savoir plus >

Nous contacter

0034 693 765 033
contact@intensebarcelona.com

Intense Barcelona
Carrer Pelai 9 - 08001 Barcelona

Nous parlons parfaitement français!
©2012-2019 EVG-Barcelone.com - Tous droits réservés - Contact - Blog - EVJF Barcelone - Séminaire Barcelone