L'agence 100% francophone spécialisée en evg à Barcelone

Les 8 bonnes raisons d’attendre quelques semaines pour venir à Barcelone

On le sait tous, vous vous faisiez une hâte de venir à Barcelone ce mois-ci et suite à l’épidémie de coronavirus et aux mesures officielles imposées par les différents pays européens votre voyage va devoir être reporté. Ce n’est que partie remise et nous en avons même trouvé quelques avantages !

Alors voici les 8 bonnes raisons d’attendre le quelques semaines pour venir fêter votre EVG à Barcelone !

– ici aussi c’est la pénurie

En effet, mieux vaut attendre quelques semaines pour débarquer à Barcelone car ici aussi le genre humain s’est laissé dépassé par ses émotions. Il a vidé tous les stocks de papier WC, de pâtes ou encore de lait. Pourquoi nous direz-vous ? Mystère !
Heureusement il reste encore quelques bières Moritz en rayon 🙂 Vous ne les connaissez pas ? Attendez un peu, vous goûterez cette bière locale bientôt, elle est blonde et servie bien fraîche elle s’accorde parfaitement avec un peu de jambon serrano en apéro.

– le mois de mai et juin sont synonymes de beau tempsSoleil au printemps à Barcelone

Cette année le mois de mars est jusqu’à présent assez instable, le pluie s’est alliée au virus pour être certains de nous faire rester au chaud #jerestealamaison
Attendez patiemment (oui une encore une fois un peu de patience) les beaux jours, car Barcelone au printemps c’est juste idéal. Le climat est parfait pour flâner dans les rues en tee-shirt et commencer à prendre les premières couleurs avant l’été.

– même si vous vous décidez au dernier moment, on saura gérer votre réservation

OK vous respectez les règles et attendrez le mois de mai, mais votre crainte est de ne plus avoir assez de temps pour organiser un EVG de folie à votre meilleur ami ?
N’ayez crainte, chez Intense Barcelona nous sommes connues pour être super réactifs, les speedy gonzales de la réservation. Donc si vous vous décidez au dernier moment, nous ferons tout notre possible pour vous trouver des places pour la fiesta catamaran, une limousine de disponible ou pack soirée pour enflammer le dancefloor (et dépenser les calories de la quarantaine).

– soyez patients, il y aura de super affaires sur les prix des vols et des logement

Avec un peu de chance, les compagnies aériennes et les hôtels vont faire de belles offres au moment de la reprise alors préparez votre passeport, checkez les sites de réservations et attendez un peu dans votre canapé.

– parce que le masque c’est pas top pour le bronzage

Vous êtes déçues de ne pas pouvoir venir d’ici fin avril pour ne pas dire dégoutées, mais imaginez un peu le bronzage avec le masque anti-virus ?! Pire que le masque de ski !
Surtout si vous venez pour un EVG, le bronzage covid-19 ne sera pas top sur les photos du mariage alors mettez la crème solaire de côté et attendez le mois de mai.
votre amie se marie cet été, vous avez donc largement le temps d’attendre les beaux jours
Dans certains cas la date du mariage approche et cela va être compliqué de décaler la date mais pour d’autres, si le mariage n’est que cet été ne vous inquiétez pas, vous avez encore largement le temps de décaler l’EVG.

Petit + : Intense Barcelona vous propose de décaler la réservation de vos activités sans frais.

– nous aurons besoin de faire un peu de sportActivité bubble football en weekend EVG

Soyons honnêtes, la quarantaine c’est aussi synonyme de Netflix + goûter et/ou apéro à la maison. Alors après quelques semaines dans le canapé, optez pour une petite activité sportive lors de l’EVG : paintballbubble football, activité nautiques, vous aurez l’embarras du choix !

 

– vous pourrez profiter d’événements super sympas comme des festivals et autres animations

Venir à Barcelone en mai-juin est selon nous la meilleure période car vous trouverez chaque weekends de nouveaux événements : festival du Primavera, journée au Palo Alto ou aux Arènes de Monumental. Nous vous donnerons quelques conseils si besoin lors de votre réservation.

 

 

Convaincues ? Maintenant courage pour les semaines à venir, et n’oubliez pas, l’équipe d’Intense Barcelona, en télétravail, reste à votre disposition pour toute demande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos...

Agence basée à Barcelone et 100% francophone, Intense Barcelona S.L.U est spécialisée dans l'organisation d'enterrements de vie de garçon, anniversaires et autres séjours festifs dans la capitale catalane depuis 2012.

En savoir plus >

Nous contacter

0034 693 765 033
contact@intensebarcelona.com

Intense Barcelona
Ronda Universitat 20 - 08007 Barcelona

Nous parlons parfaitement français!
©2012-2019 EVG-Barcelone.com - Tous droits réservés - Contact - Blog - EVJF Barcelone - Séminaire Barcelone