L'agence 100% francophone spécialisée en evg à Barcelone

On a testé la garde à vue à Barcelone

Activité 75 minutes en garde à vue à Barcelone

Votre pote est du genre à faire le malin et toujours l’ouvrir ? Même si vous l’appréciez beaucoup, il devient limite agaçant à faire le beau à chaque soirée ?
Donnez lui une leçon et envoyez-le passer un sale quart d’heure en garde à vue !
C’est arrivé à une partie de notre équipe et on peut vous dire qu’ils n’en menaient pas large !

Bon ok, vous allez aussi devoir le suivre mais ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort !

La mise en bouche

 

Dès votre arrivée, vous allez vite être mis dans l’ambiance ! Mention spéciale pour le marié, les gardiens lui accorderont un petit traitement de faveur donc n’hésitez pas à dénoncer votre pote ! 🙂

Ici pas besoin de déguisement, tout le monde aura le droit à une jolie combinaison et une photo souvenir digne des vrais taulards américains. 

 

La cellule

 

Après un petit rappel des règles de la prison : obéissance, respect et soumission, les gardiens vous mettront en cellule et cela peut être pour longtemps, tout dépend de vous ! 

Si votre ami fait toujours le malin, dites lui de vous sortir de là et vite ! L’apéro, la limousine et les strippers vous attendent pour le soir ! 

Comment s'échapper de votre garde à vue EVG

C’est alors qu’une répartition des tâches va devoir être faite ! Lequel d’entre vous est le plus agile ? le plus futé ? le plus patient ? qui a trop regardé MacGyver étant petit et pense pouvoir vous faire sortir à l’aide d’une allumette et d’un lacet de chaussure ? qui va fait le guet ? Chacun devra trouver son poste pour une meilleure efficacité.

 

Dans notre équipe, la répartition s’est faite naturellement : les filles fouillent sous les lits et les mecs s’occupent du tableau électrique ! Mais non, nous ne sommes pas si sexistes… les filles n’ont pas eu peur de mettre les mains dans le camboui et de salir la combinaison. Autant vous dire que c’est bien grâce à elles que les mecs ont pu sortir vivants de cette prison ! 

 

L’évasion ? Comment sortir de la prison

 

Vous avez peut être trop regardé prison break ! Et le marié n’a certainement pas le plan de la prison tatoué sur le corps. Si vous pensez qu’il est possible de vous évader, c’est que vous ne connaissez pas encore les prisons barcelonnaises. 

Toutefois, si jamais, avec beaucoup de chance et de sang froid vous arrivez à ouvrir la porte de votre cellule, alors courrez ! Vite, très vite, pour ne pas vous faire rattraper par les gardiens,sans quoi vous risquez de vous prendre quelques coups de matraque et finirez peut-être menottés, attachés aux barreaux de votre cellule. De quoi garder de beaux souvenirs de votre weekend EVG !

 

Convaincus ? N’attendez plus pour réserver, victime de son succès, les prisonniers sont nombreux à vouloir tenter de s’échapper.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos...

Agence basée à Barcelone et 100% francophone, Intense Barcelona S.L.U est spécialisée dans l'organisation d'enterrements de vie de garçon, anniversaires et autres séjours festifs dans la capitale catalane depuis 2012.

En savoir plus >

Nous contacter

0034 693 765 033
contact@intensebarcelona.com

Intense Barcelona
Ronda Universitat 20 - 08007 Barcelona

Nous parlons parfaitement français!
©2012-2019 EVG-Barcelone.com - Tous droits réservés - Contact - Blog - EVJF Barcelone - Séminaire Barcelone