L'agence 100% francophone spécialisée en evg à Barcelone

Les meilleurs endroits pour pique-niquer à Barcelone

Les meilleurs endroits pour pique-niquer à Barcelone

Découvrez Barcelone depuis le bunker de carmel

Barcelone compte de très nombreux restaurants de tout style et toute gamme, mais peut être que vous avez également envie de profiter du beau temps et de manger en mode pique-nique cool pendant cet EVG ?!
Un pique-nique dans la capitale catalane peut être très sympa mais il est important de connaître les bons spots pour ne pas se retrouver à manger son sandwich sur la Rambla entre les passants et les pigeons.

Voici les meilleurs endroits extérieurs pour un petit casse croûte entre amis !

Parc de la CiutadellaLe plus grand parc du centre de Barcelone : parc de la ciutadella

C’est LE spot autant fréquenté par les barcelonais que par les gens de passage. L’atmosphère y est détendue, un groupe qui joue du djembé, d’autres de la guitarre, certains s’essaient à l’acro-yoga et beaucoup le choisissent pour célébrer un anniversaire ou un bon moment entre amis ! 

Le petit + ? Si jamais vous êtes à court de bière (ou d’eau, oui ça peut arriver), vous ne devrez patienter que quelques secondes avant qu’un vendeur ambulant vienne vous proposer ses boissons.

 

Le Bunker

Un pique-nique qui se mérite ! Si vous venez par le métro comptez environ 20/25 min de marche en montée depuis l’arrêt Alfons X. Pour les plus flemmards, vous pouvez aussi venir en bus et n’aurez que quelques petites minutes de marche avant d’arriver au “perfect spot”.

Le bunker est une plateforme naturelle, située au niveau du parc du Guinardo, et qui offre un panorama exceptionnel sur toute la ville. Il s’agit du lieu idéal pour un apéro ou un pique-nique entre amis (à conditions de tout apporter dans vos sacs à dos car aucune boutique une fois en haut).

Petit conseil : privilégiez cet endroit pour un coucher de soleil, il fera moins chaud et la vue est magnifique !

 

Sur la plage

Pourquoi chercher un endroit compliqué lorsque la simplicité saute aux yeux ?! Prenez un sac à dos, plusieurs grands paréos, des bières, du jambon, un peu de guacamole, quelques chips et rdv sur la plage de la Barceloneta ou de Nova Icaria ! Pensez aussi au maillot de bain pour pouvoir aller piquer une tête entre deux cervezas ! 

Pour un pique-nique sur la plage en plein été, privilégiez le soir car dans la journée, la plage sera bondée et la chaleur assez forte.

 

À MontjuicLe jardin des cactus et son panorama

Là encore c’est un spot de choix pour avoir un beau panorama sur Barcelone ! Les Jardins Joan Brossa, le Jardin de cactus, les jardins du Mirador sont autant d’endroit sympas pour un dimanche chill en mode pique-nique en dehors de l’affluence du centre ville. Le lieu idéal pour se remettre d’une soirée difficile ! 

 

Sur un voilier 

Le must selon nous ! Réunissez une bande de copains, quelques bières (ou autre, on ne juge pas), de quoi grignoter et mettez tout ça sur un beau voilier d’une dizaine de mètres naviguant au large de Barcelone. Ça fait rêver non ? Alors pourquoi pas opter pour la balade en voilier lors de l’EVG de votre meilleur ami ? 

 

Avec tout ça, saurez-vous résister à l’appel des restaurants pour profiter d’un pique-nique en plein air ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos...

Agence basée à Barcelone et 100% francophone, Intense Barcelona S.L.U est spécialisée dans l'organisation d'enterrements de vie de garçon, anniversaires et autres séjours festifs dans la capitale catalane depuis 2012.

En savoir plus >

Nous contacter

0034 693 765 033
contact@intensebarcelona.com

Intense Barcelona
Ronda Universitat 20 - 08007 Barcelona

Nous parlons parfaitement français!
©2012-2019 EVG-Barcelone.com - Tous droits réservés - Contact - Blog - EVJF Barcelone - Séminaire Barcelone